Menu

lundi 7 septembre 2015

Finale Coupe de Mohéli 2015: Fomboni Club vainqueur 2-1 d'Asmina de Mbatsé

Le Dimanche 30 Août 2015 a eu lieu à Fomboni, la Finale de la Coupe de Mwali 2015 opposant Fomboni Football Club à Asmina FC de Mbatsé.
Fomboni Club et Asmina lors du Championnat de Mwali 2015

Coupe de Mohéli 2015: Fomboni Club règne en maitre incontestable

Et un nouvel trophée pour les bleus de Fomboni. Le champion des Comores en titre, Fomboni Club, marquera son premier but dans cette rencontre, à la 18e minute de jeu, sur un coup franc direct de Stani Ben Issouf et doublera la mise à la 53e minute par Marius Alphonse avant que Asmina FC ne réduit le score à 5 minute de la fin du temps réglementaire. Le score finale est de 2 buts à 1 en faveur de Fomboni Club qui représentera Mohéli à la Phase Finale de la Coupe des Comores ainsi qu'Asmina FC d'ailleurs car au dernière nouvelle la Phase Finale de la Coupe des Comores aura lieu à Mohéli. Ngazidja sera représenté par Ngaya Club de Mdé vainqueur 3-0 en finale régionale face à Djabal FC d'Iconi. A Anjouan, les demi finales de la compétition sont prévu pour le 16 et 17 Août 2015 opposant Steal Nouvel de Sima à Miracle de Bandrani et Atlético de Mutsamudu face à Gombessa de Mutsamudu

Rejoignez-nous sur nos pages Facebook et Google Plus pour ne rien ratez de l'actualité sportive des Comores ! Nous commentons, en live, toutes les rencontres des clubs comoriens en communauté et nous sommes également présent sur Twitter: @SportsComores. Merci de nous suivre en masse !!!

A lire également:
Finale Coupe de Ngazidja 2015: Ngaya Club vainqueur 3-0 de Djabal FC
J17 D1 Ngazidja 2015: Trois équipes en luttent pour la 1ère place
CAN 2017: Les Comores s'inclinent 1-0, le Botswana gagne face au Burkina Faso
Classements et Résultats 12e Journée D2 Anjouan 2015, Poule A et Poule B
Mohamadi Attoumane Candidat à la Vice-présidence de la Fédération des Comores
Éliminatoires CAN 2017 : Un quatuor seychellois pour le match Comores-Ouganda
Éliminatoire CAN 2017: Les joueurs expatriés ont bien arrivé aux Comores