Menu

mardi 27 octobre 2015

Football U12: Rayan, meilleur joueur de la Phase Finale du Danone Nations Cup Marrakech 2015

Représentant la France dans la Danone Nations Cup 2015 ce week-end à Marrakech, les jeunes du Paris FC terminent 3èmes de la compétition derrière l'équipe représentante du Maroc 1er et du Mexique 2e.
L'équipe de jeunes du Paris FC qui a représenté la France au Danone Nations Cup 2015

Paris FC terminent 3èmes de la Danone Nations Cup 2015

Les jeunes du Paris FC, âgés de 10 à 12 ans, avaient la lourde mission de représenter la France au tournoi international de la Danone Nations Cup. Et ils n’ont pas eu froid aux yeux. Après un parcours sans faute en poule, avec 3 victoires contre la Russie, le Sénégal et l’Australie, les jeunes footballeurs avaient éliminé en huitième de finale la Bulgarie puis les jeunes du Borussia Dortmund, représentants de l’Allemagne, 2-0 en quart de finale. Ils se sont finalement inclinés aux tirs au but face au Mexique en demi-finale mais battront les Pays-Bas 3-0 pour gagner la 3ème place du podium.
Rayan recevant le titre de meilleure joueur de la compétition au côté de Zinédine Zidane

Rayan termine meilleure joueur de la Danone Nations Cup 2015

Récompensé d'avoir fait une excellente compétition, le petit numéro 11 français d'origine comorienne, Rayan (sur la photo), a été élu meilleur joueur du tournoi. Par contre c'est le Maroc qui a remporté cette édition, à domicile devant le Mexique. Le parrain de la compétition, Zinédine Zidane, dit avoir été impressionné par le talent des jeunes sportifs: " Toutes les équipes ont montré leur immense talent et leur professionnalisme sur le terrain et je suis très fier de faire partie d’un programme fantastique pour aider les enfants à développer leur passion pour le football et à grandir dans le respect de soi et des autres".
Les jeunes du Paris FC décrochent la 3ème place face aux Pay Bas (3-0)
Résultats Sportifs des Comores sur Facebook et Actualité sportive des Comores sur Google Plus changent de noms et deviennent «Sports Comores» afin de garder le même nom sur nos réseaux sociaux. A suivre en direct toutes les rencontres du foot comorien et de l'équipe nationale des Comores sur nos pages et compte Twitter (@SportsComores). Merci de nous suivre !

A lire également:
Championnat des Comores 2015: Volcan Club s'impose 2-0 face à Steal Nouvel
Ahmed Ali Zambla met fin à sa carrière nationale et internationale
Fomboni Club Vainqueur de Coupe des Comores 2015 au détriment de Ngaya Club
Les JIOI de 2019 retiré aux Comores, Maurice nouveau pays organisateur
Live Finale Coupe des Comores 2015: Ngaya Club 1-1 Fomboni Club (tab: 4-5)
Jeux des Iles de l'Océan Indie 2019: Dernière chance pour les Comores d'organiser ces jeux
Phase Nationale Coupe des Comores: Fomboni Club rejoint Ngaya Club en Finale