Menu

mercredi 8 juillet 2015

Mercato-Comores: l'international comorien Ali M'Madi à l'essai à Nîmes Olympique

Après Chaker Alhadhur, Mohamed M'Changama et Mohamed Youssouf, c'est autour de Ali M'madi de faire le buzz sur la toile. Le milieu du GFC Ajaccio, 25 ans, a participé, hier après midi, à l'entraînement de Nîmes Olympique, équipe de Ligue 2 française.
Ali M'madi sous les couleurs de la sélection de football des Comores
Nîmes Olympique, qui recherche des joueurs de couloir, a mis à l'essai Ali M'Madi laissé libre enfin de saison par le GFC Ajaccio. Le joueur était apparu à 23 reprises dont 8 fois comme titulaire dans l'équipe corse (2 buts, 1 passe décisive). Ali M'Madi, qui a également porté les couleurs d'Evian Thonon avec qui il a disputé seize matches de Ligue 1, était attendu hier après-midi à La Bastide pour participer à la deuxième séance de la journée. Si ces tests sont concluants, il pourrait s'engager, prochainement, avec les rouges et bancs de Nîmes Olympique. Plus d'informations dans les jours à venir !!!
Source: midilibre.fr

Rejoignez-nous sur nos pages Facebook et Google Plus pour ne rien ratez de l'actualité sportive des Comores ! Nous commentons, en live, toutes les rencontres des clubs comoriens en communauté et nous sommes également présent sur Twitter: @SportsComores. Merci de nous suivre en masse !!!

Derniers Articles:
Organisation des 10es Jeux des Iles 2019: visite d'inspection aux Comores
Préliminaires CHAN 2016: Fin de parcours pour les Comores et le Botswana
Mercato Comores: Komorozine se renforce avec l'arrivée de 2 malgaches
Mercato Buzz - Cœlacanthes des Comores: Mohamed Youssouf très courtisé
JIOI Réunion 2015 - Football: Listes de 20 Sélection de Maurice Homme et Femme
Préliminaires CHAN 2016 - La nouvelle liste des Warriors du Zimbabwe