Menu

dimanche 15 mars 2015

2e journée D1 Mohéli 2015: Fomboni Club débute mal son championnat, Ouragan reste leader provisoire

La deuxième journée du Championnat des Comores 2015 a débuté ce Samedi 14 Mars. A Mohéli, la très grosse surprise est la défaite du Champion en titre, Fomboni Club, face à Espadon FC de Hoani sur le score d'un but à zéro. Rien de surprenant si on considère le fait que FCO, champion d'Anjouan, et Coin Nord, Champion de Grande Comore, ont perdu, eux aussi, leur premier match face à un promu.

Nouvel Espoir et Belle Lumière font du sur place

Deuxième match de championnat pour Nouvel Espoir de Wanani et deuxième nul, cette fois face à Ouragan FC de Mboigoma (de 0 but à 0) qui garde provisoirement la 1ère place du Championnat de Mohéli. Même song de cloche du côté de Belle Lumière de Djoiezi qui fait match nul avec FCM2 sur le score d'un but partout. Pour les rencontres d'aujourd'hui, Fomboni Club rate son premier match de la saison et perd 1-0 face à Espadon FC alors que Chihouzi de Befa fait la meilleure opération de la semaine en s'imposant à domicile 2 buts à 1 face à Asmina FC de Mbatsé. Au classement provisoire, Fomboni Club est dernier du championnat mais avec un match en moins qu'il disputera ce Mercredi 18 Mars face à FCM2.

Tous les résultats 2e journée D1 Mohéli 2015

FCM2 1 - 1 Belle Lumière
Nouvel Espoir 0 - 0 Ouragan FC
Chihouzi 2 - 1 Asmina FC
Espadon FC 1 - 0 Fomboni FC

Classement provisoire 2e journée D1 Mohéli 2015

Rejoignez-nous sur nos pages Facebook et Google Plus pour ne rien ratez de l'actualité sportive des Comores ! Nous commentons, en live, toutes les rencontres des clubs comoriens en communauté.

Derniers articles:
1ère journée D1 Mohéli: Ouragan FC prend seule les commandes du championnat
Calendrier et Résultats Phase Aller du Championnat de D1 Mohéli 2015
1ère journée D1 Ngazidja: USZ au commande avec JACM, EDC et Étoile du Sud
1ère journée D1 Anjouan: UJSM, Etoile d'or, Komorozine, Orange et Style assurent
Calendrier et résultats Phase Aller Championnat de D1 Ngazidja 2015