Amir Abdou a dévoilé sa liste des 23 joueurs convoqués pour la double confrontation entre les Comores et le Botswana les 24 et 27 mars prochain respectivement à Mitsamiouli (Comores) et à Francistown (Botswana).
Souvent espérés, Ali Ahamada, qui évolue au Kayiserispor en Turquie et Djamel Bakar, le joueur de Montpellier Hérault, feront cette fois-ci partie du voyage.
En plus de ces deux renforts de choix, Amir Abdou va compter sur les retours de trois de ses cadres. Le capitaine Nadjim Abdou, Mohamed Youssouf et Ben El Fardou.
Parmi les convoqués, seul Fouad Bachirou a du déclaré forfait pour blessure.
A noter, en plus des deux ex-internationaux espoirs français, deux nouveaux joueurs ont été convoqués pour la première fois par Amir Abdou: Saïd Hachim et Mouhoussine Ali Ahmed. Deux défenseurs qui évoluent dans les championnats de première division comorienne respectivement à Ngaya Club (Ngazidja) et Steal Nouvel (Anjouan).
Pour cette double confrontation décisives comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN, les Cœlacanthes savent qu'ils ont déjà grillé leurs jokers et qu'aucun faux pas n'est permis s'ils veulent espérer voir le Gabon l'année prochaine.