Menu

mardi 24 novembre 2015

Comoros Football: Les 4 équipes promues en D1 la saison prochaine à Ndzouani

Nous connaissons aujourd'hui les 4 équipes de D2 qui sont promues à jouer en Première Division ou D1 lors de la prochaine saison à Ndzouani.
Image d'archive: Onze Fusées de Ongoni, Championnat des Comores 2013

Les quatre équipes promues à jouer en Première Division à Ndzouani

Selon le Secretaire générale de la ligue d'Anjouan, après homologation du Championnat de D2 Anjouan 2015, les 2 premières équipes de chaque Poule (A et B) prendront la direction de D1 l'année prochaine. Il s'agit du Barakani Sport, premier de la Poule A, qui fête son retour dans l'élite ainsi que Ziara de Sima, deuxième de la Poule A, de retour également après une saison en D2. Dans la Poule B, ce sont 2 équipes qui ont déjà évolué en D1 et qui étaient releguées en D2 il y'a de cela quelques saisons maintenant. Il s'agit de l'Association Sportive de Patsy et de Onze Fusées de Ongoni. Pour ce qui est des quatre équipes qui prendront leur place en D2, il s'agit de Ngazi de Mirontsi, de Chirazienne de Domoni qui retourne en D2 seulement 1 an après sa montée tout comme Orange Sport de Sima et l'Olympic de Chandra. Voir le dernier classement de la D1 Anjouan 2015 ici !!!

Tous les résultats Sportifs des Comores sur «Sports Comores». A suivre en direct toutes les rencontres du foot comorien et de l'équipe nationale des Comores sur nos pages FacebookGoogle Plus et compte Twitter. Tous les résumés des rencontres en vidéo sur notre chaine Youtube.

A lire également:
Comoros Football: Les 8 équipes promues en D2 la prochaine saison à Ngazidja
Coupe du Monde Russie 2018: Le Ghana s'en sort bien, 2-0 face aux Comores
Suivre le match Ghana-Comores en direct (Préliminaire Coupe du Monde 2018)
Préliminaire Coupe du Monde 2018: Amir Abdou "Nous pouvons battre le Ghana"
Chaîne télé: Où voir le Match Ghana-Comores (Coupe du Monde Russie 2018)
Sarah Soilihi médaillée d'or aux Championnats du Monde de Kick Boxing
Volcan Club de Moroni Champion des Comores 2015, 2-0 face à Belle Lumière
Coupe du Monde 2018: Le Ghana dans le doute mis en échec aux Comores 0-0