Menu

lundi 21 avril 2014

Championnat des Comores 2014: Komorozine de Domoni et AS Tsembehou Co-leaders du championnat à Anjouan

Malgré un arrêt ministériel (voir ici) suspendant le championnat nationale, le Championnat des Comores de Football pour la Saison 2014 a débuté le Samedi 12 Avril 2014 partout dans les îles aux parfums: Anjouan, Mohéli et Grande Comore. Après une semaine de suspension, les matchs ont repris de nouveau partout dans les îles, le moment idéal pour vous faire part des résultats de la première journée du championnat de Ndzuwani 2014.
Classement 1ère journée Championnat de D1 Anjouan Comores 2014

Komorozine débute bien face à Style Nouvel 2-0

A Anjouan, Komorozine de Domoni, Champion des Comores en titre, a marqué ses trois premiers points face à Style Nouvel de Sima sur le score de 2 buts à 0. Des buts marqués à la 39e et 65e minute de jeu par Priince Moua et Autonomi. Notons que dans cette rencontre Autonomi a également raté un penalty qui aurait donné un avantage considérable à Komorozine sur le classement.
Equipe de FCO dans la rencontre l'opposant à Ziarra
L'autre grand match de cette première journée du championnat de Ndzuwani est la rencontre qui opposée le Football Club d'Ouani à Ziarra de Sima au Stade Caso de Ouani. La rencontre s'est soldée sur le petit score d'un but à 0 en faveur de FCO. Un but marqué à la 57e min par le défensieur Oumouri.

Le promu AST démarre aussi bien face à Ngazi 2-0  

AS Tsembehou - Comores 2014
Comptant pour son retour en D1, l'AS Tsembehou n'a pas tremblé face à Ngazi de Mirontsi à domicile et s'impose 2 buts à 0. Ils rejoignent donc Komorozine de Domoni en haut du classement de cette première journée. Etoile d'or de Mirontsy n'a pas fait mieux qu'un match nul face à Miracle de Bandrani un but partout.

Tous les résultats de la 1ère journée D1 Anjouan 2014

Style Nouvel 0 - 2 Komorozine
FCO 1 - 0 Ziarra
AS Tsembehou 2 - 0 Ngazi
Etoile d'or 1 - 1 Miracle

Vous pouvez réagir sur cet article directement sur nos pages Facebook et Google Plus ou en laissant un commentaire plus bas dans l'article. Plus de 800 FANS sur Facebook nous font confiance, pourquoi pas vous? Abonnez-vous sans attendre, vous ne serez pas déçu !!!