Menu

vendredi 18 octobre 2013

Matchs en retard 15e journée à Anjouan: Komorozine reprend son fauteuil de leader

Ce mercredi 16 et jeudi 17 Octobre 2013 se sont déroulés à Anjouan deux derbys majeurs pour la suite du championnat, tout d'abord à Domoni où Komorozine affrontait Ngawo puis à Mirontsy où Etoile d'or accueillait Ngazi.

Derby de Domoni entre Komorozine et Ngawo

A Domoni, Komorozine n'a fait qu'une bouché de son frère ennemi Ngawo en s'imposant 2 buts à 0 et reprenant la tête du championnat avec 3 points d'avance sur son dauphin Steal Nouvel de Sima qui garde la seconde place juste devant FCO avec une meilleure différence de buts (voir les autres résultats de cette 15e journée). Un autre grand CHOC est programmé, ce week-end, entre Chirazienne et Komorozine de Domoni.

Derby de Mirontsy entre Etoile d'or et Ngazi

A Mirontsy, les choses étaient un peu plus serrées avec une ouverture du score dés la première mi-temps de Ngazi mais au final c'est Etoile d'or qui s'impose sur le score de 2 buts à 1. Malgré la défaite, Ngazi profite de son rappel et restitution de points pour rester en contact de Miracle et Etoile d'or respectivement 4e et 5e du championnat avec un même nombre de points mais avec une meilleure différence de buts. En bas de tableau, dans la zone rouge, on retrouve Barakani Sport et Taleza de Bandrani.

Résultats en retard de la 15e journée

Etoile d'or 2 - 1 Ngazi
FC Ngao 0 - 2 Komorozine

Aimez nos pages Facebook et Google Plus s'il vous plait !!! Faites nous part de vos réactions, corrections, suggestions ou analyses en laissant un commentaire tout en bas de l'article ou sur nos réseaux sociaux !!!

Articles similaires:
Résultats 15e journée: Steal Nouvel leader provisoire
Résultats 14e journée: Komorozine seul leader du championnat
Résultats 13e journée: Komorozine co-leader après une nouvelle défaite de Ngazi
Calendrier et résultats phase retour à Anjouan