lundi 4 novembre 2013

Une lutte acharnée pour le Titre entre Komorozine et Steal Nouvel

Komorozine - Steal Nouvel: Une lutte à distance pour le titre

Après son succès (un but à zéro) dans les dernières secondes de la partie face à FCO, Komorozine de Domoni consolide sa place de leader du championnat et se rapproche de plus en plus d'un deuxième sacre en 3 ans. Il reste toujours premier à un point de Steal Nouvel de Sima, tombeur de Chirazienne de Domoni sur le score de 3 buts à 2. A Mirontsy, Etoile d'or écrase Barakani Sport par 6 buts à 1.

Légende: V= nbre Victoires, D= Défaites, N= Nuls, BM= Buts marqués, BE= Buts encaissés et Dif= Différence de buts

Chirazienne et Ngawo en deuxième division?

Défait tous les deux ce week-end, les domoniens doivent craindre une descente aux enfers pour leur club mythique Chirazienne et leur jeune club Ngawo si on en croit aux rumeurs qui circulent concernant le fait que 4 clubs devront être relégables cette année pour permettre à la fédération de mettre en place un seul Championnat national qui se jouera partout dans les îles. Nous vous ferons part de plus d'informations dans les jours à venir.
Komorozine de Domoni Anjouan - Championnat des Comores 2013
Aimez nos pages Facebook et Google Plus s'il vous plait !!! Faites nous part de vos réactions, corrections, suggestions ou analyses en laissant un commentaire tout en bas de l'article ou sur nos réseaux sociaux !!!

Les résultats de la 17e journée à Anjouan

Taleza 1 - 0 Ngazi
Etoile d'or 6 - 1 Barakani
FC Ngao 0
- 1 Miracle
Chirazienne 2 - 3 Steal Nouvel
FCO 0 - 1 Komorozine


Dans la prochaine journée, nous garderons un Oeil spécial dans les rencontres opposant Steal Nouvel à FCO et Komorozine à Etoile d'or pour le titre.

Articles similaires:
Résultats 16e journée: Komorozine de Domoni est elle en danger?
Matchs en retard de la 15e journée D1 Anjouan
Résultats 15e journée: Steal Nouvel leader provisoire
Calendrier et résultats phase retour à Anjouan