Komorozine - Steal Nouvel: Une lutte à distance pour le titre
Après son succès (un but à zéro) dans les dernières secondes de la partie face à FCO, Komorozine de Domoni consolide sa place de leader du championnat et se rapproche de plus en plus d'un deuxième sacre en 3 ans. Il reste toujours premier à un point de Steal Nouvel de Sima, tombeur de Chirazienne de Domoni sur le score de 3 buts à 2. A Mirontsy, Etoile d'or écrase Barakani Sport par 6 buts à 1.
Légende: V= nbre Victoires, D= Défaites, N= Nuls, BM= Buts marqués, BE= Buts encaissés et Dif= Différence de butsChirazienne et Ngawo en deuxième division?
Défait tous les deux ce week-end, les domoniens doivent craindre une descente aux enfers pour leur club mythique Chirazienne et leur jeune club Ngawo si on en croit aux rumeurs qui circulent concernant le fait que 4 clubs devront être relégables cette année pour permettre à la fédération de mettre en place un seul Championnat national qui se jouera partout dans les îles. Nous vous ferons part de plus d'informations dans les jours à venir.Komorozine de Domoni Anjouan - Championnat des Comores 2013 |
Les résultats de la 17e journée à Anjouan
Taleza 1 - 0 NgaziEtoile d'or 6 - 1 Barakani
FC Ngao 0 - 1 Miracle
Chirazienne 2 - 3 Steal Nouvel
FCO 0 - 1 Komorozine
Dans la prochaine journée, nous garderons un Oeil spécial dans les rencontres opposant Steal Nouvel à FCO et Komorozine à Etoile d'or pour le titre.
Articles similaires:
Résultats 16e journée: Komorozine de Domoni est elle en danger?
Matchs en retard de la 15e journée D1 Anjouan
Résultats 15e journée: Steal Nouvel leader provisoire
Calendrier et résultats phase retour à Anjouan