Enfants des Comores perd face au FC Male
Enfants des Comores vient de perdre pour la première fois dans cette phase retour du championnat de Ngazidja en match retard comptant pour la 16e journée à Male. Ils se sont incliné sur le score de 2 buts à 1 et garde toujours son fauteuil de leader devant Djabal FC, l'équipe en forme du moment, et Coin Nord de Mitsamihuli. Rappel du score FC Male 2 - 1 Enfants des Comores.
Dans la zone de relégation, nous retrouvons Apache Club de Mitsamihuli, FC Male, Uranus de Boeni ya Bambao et Alizé Fort de Salimani ya Hambou.
JIOI 2019: Une première pour les Comores
Comme nous l'avions annoncé hier soir sur notre page Facebook, le Conseil International des Jeux des Iles de l'Océan Indien a officiellement annoncé ce Jeudi 3 Septembre 2013 que ce sont les Comores qui organiseront les 10e Jeux des Iles de l'Océan Indien en 2019 après La Réunion 2015. Une nouvelle qui tombe quelques jours seulement après l'annonce que les Comores ont été sélectionné pour organiser la 11e édition de la Coupe des Clubs Champions de Handisport de l’Océan Indien 2013. Si ces événements seront une première pour l'archipel, nous tenons à rappeler que c'est pas la première fois que les Comores abritent une compétition internationale: il y a un an ils avaient déjà organisé avec succès les Jeux de la CJSOI 2012 et quelques mois après la Coupe des Clubs Champions de l'Océan Indien 2013.Aimez nos pages Facebook et Google Plus s'il vous plait !!! Faites nous parvenir de vos réactions, corrections, suggestions ou analyses en laissant un commentaire tout en bas de l'article ou sur nos réseaux sociaux !!!
Articles similaires:
Résultats de la 17e journée D1 de Ngazidja: Djabal FC suit sa série d'invincibilité
Résultats de la 16e journée D1 de Ngazidja
Calendrier et résultats phase retour du championnat de Ngazidja 2013
Tous les résultats de la phase Aller de Ngazidja 2013