Komorozine Champion d'Anjouan 2013
Tout comme à la Grande Comore, les anjouanais ont dû attendre la dernière journée du championnat pour connaitre le représentant de l'île à la Phase finale de la Coupe des Comores 2013 qui débutera ce dimanche 17 Novembre 2013 au Stade de Hombo à Mutsamudu. En effet les jaunes de Domoni, Champion d'Anjouan pour la seconde fois de leur histoire après leur premier sacre en 2010, doit se confronter en match aller et retour face à l'intenable et imbattable Enfants des Comores de Vouvouni ya Bambao qui vise le doublé nationale après leur sacre en Coupe des Comores.
Hommage à un Grand d'Anjouan: Chirazienne de Domoni
Tout comme les Grands Gombessa et AJSM de Mutsamudu, descendu en D2 l'année dernière, cette année nos hommages vont à la plus grande équipe de Domoni, Chirazienne, qui avec son eldorado de jeunes prodiges n'a pas su lutter lors de cette édition 2013 du championnat régional. Tout comme Ngawo de Domoni, Barakani Sport et Taleza de Bandrani, il doit la saison prochaine évoluer en deuxième division anjouanaise et sera absent à la toute nouvelle formule du championnat national 2014.Rappel: Chirazienne est le seul club de Domoni qui a déjà remporté la Coupe des Comores, en 2006, et la Coupe des clubs champions des Comores en 2005.
Chirazienne de Domoni - Championnat d'Anjouan 2013 |
Aimez nos pages Facebook et Google Plus s'il vous plait !!! Faites nous part de vos réactions, corrections, suggestions ou analyses en laissant un commentaire tout en bas de l'article ou sur nos réseaux sociaux !!!
Tous les résultats de cette dernière journée à Anjouan
Ngazi 2 - 3 FC NgaoSteal Nouvel 0 - 0 FCO
Barakani 3 - 2 Taleza
Komorozine 1 - 1 Etoile d'or
Miracle 0 - 0 Chirazienne
Articles similaires:
Palmarès complet du championnat d'Anjouan
17e journée: Une lutte acharnée pour le Titre entre Komorozine et Steal Nouvel
Résultats 16e journée: Komorozine de Domoni est elle en danger?
Calendrier et résultats phase retour Anjouan 2013