Etoile d'or dominant, Nouvel Espoir décisif
Un "manque de réussite" pour les anjouanais, c'est en un mot ce que nous pouvons retenir de cette deuxième demi finale de la phase finale de la Coupe des Comores 2013. Etoile d'or de Mirontsy, représentant de l'île d'Anjouan pour cette édition, a manqué de tranchant dans les derniers mètres, dominant tout au long du match avec comme premier assaut dés la première période sur l'ouverture du score à la 12e minute signée Djafar Mahamoud (alias Anelka).Nouvel Espoir de Wanani Mohéli a su garder les pieds dans le match et égaliser à quelques secondes de la mi-temps sur un corner bien négocié de la tête par Ben Cheick. Le score ne bougera plus malgré quelques bons ballons devant le but de la part d'Etoile d'or et les deux équipes étaient obligées de se départager dans les séances des tirs au but, score finale 5 tirs au but à 4 en faveur des mohéliens. Etoile d'or jouera, ce samedi 21 septembre, face à Fomboni Club pour le match de classement.
Fomboni Club - Phase finale Coupe des Comores 2013 |
Calendrier et résultats Phase Finale Coupe des Comores 2013
Mardi 17 Septembre 2013 : Fomboni Club 0 - 4 Enfants des ComoresMercredi 18 Septembre 2013 : Nouvel Espoir 1 - 1 Etoile d’Or (tirs au but 5-4)
Vendredi 20 Septembre 2013: Etoile d'or - Fomboni Club (match de classement)
Samedi 21 Septembre 2013: Enfants des Comores - Nouvel Espoir (finale)
Rendez vous sur nos pages Facebook et Google Plus et partagez cet article avec vos amis !!! Faites nous parvenir de vos réactions, corrections, suggestions ou analyses en laissant un commentaire tout en bas de l'article ou sur nos réseaux sociaux !!!
A lire également:
Début de la phase finale de la Coupe des Comores 2013
Calendrier reprise du championnat de Ngazidja 2013
Calendrier reprise du championnat d'Anjouan 2013
Finale Coupe de la fédération 2013