mardi 24 septembre 2013

Championnat des Comores, Komorozine fait tomber Ngazi

Ngazi de Mirontsi perd de nouveau

Comme à l'aller, Komorozine de Domoni fait tomber Ngazi de Mirontsi pour la seconde fois cette saison. Eux qui n'avaient perdu qu'un seul match à l'aller, tombent pour la seconde fois depuis le début de cette phase retour, score final 2 buts à 0. Avec cette victoire, Komorozine se fait, provisoirement, une place dans le podium. A Domoni toujours, Chirazienne confirme face à Taleza de Bandrani sur le score de 3 buts à 1. Il remonte provisoirement à la 5e place loin de la zone de relégation.

Derby entre FCO et Barakani

Pour ce premier derby de cette phase retour du championnat anjouanais, le Football Club de Ouani a été tenu en échec par Barakani Sport sur le score de 2 buts partout. Et pourtant tout semblait aller du bon côté pour FCO qui menait 2 à 0 à la 54e minute mais suite à un carton rouge pris quelques minutes après, l'issu du match change complètement et les barakaniens arrivent à égaliser avant la fin du match. Steal Nouvel de Sima perd à domicile sur le score d'un but à 0 face à Miracle de Bandrani et se positionne désormais à la 7e place avec un match en moins.

Résultats de la 12e journée D1 d'Anjouan 2013

FCO 2 - 2 Barakani
Komorozine 2 - 0 Ngazi
Chirazienne 3 - 1 Taleza
Steal Nouvel 0 - 1 Miracle
Etoile d'or - FC Ngao (reporté)
Taleza 2 - 0 FC Ngao (En rappel de la 11e journée)

Classement provisoire 12e journée (remis à jour)


Rendez vous sur nos pages Facebook et Google Plus et partagez cet article avec vos amis !!! Faites nous parvenir de vos réactions, corrections, suggestions ou analyses en laissant un commentaire tout en bas de l'article ou sur nos réseaux sociaux !!!

A lire également:
Résultats 11e journée: FCO fait tomber Ngazi 1 but à 0
Résultats 10e journée: Ngazi consolide sa place de leader
Calendrier et résultats phase retour à Anjouan