mardi 11 septembre 2012

Steal Nouvel V.S Nadji Djechi sur le score de 3 buts à 2


Steal Nouvel de Sima a remporté son premier match de Ligue des champions arabe en battant lundi au stade de Mitsamihuli Nadi Djechi de Djibouti par le score de 3 buts à 2.  Le représnetant comorien à cette compétition internationale a fait un exploit exceptionnel. Il a remporté trois points à domicile. Il est seconde club comorien qui a remporté une rencontre à domicile après le succès de Coin Nord en 2008 face à Cure Pipe de Maurice (1-0) dans cette compétition.
La victoire de Steal Nouvel le doit à Mikidat Daoud, qui a marqué le premier but comorien à la 44e minute, après l’ouverture du score par Libian Mohamed (28e mn), capitaine d'équipe. Par cette parité de 1 but, Aniss Salim renvoie les deux équipes aux vestiaires. Le capitaine de l’équipe visiteuse agrave le score à la 85e mn avant que Mikidat ne serve la balle à Mikidache Kassim qui va le loger dans les filets (2 buts partout).
Après quelques occasions ratées, Steal Nouvel change de tactique. Les milieux de couloirs ont fait un surnombre sur la ligne d’attaque et créent quelques dangers. “Nos adversaire ont entre temps notamment à la fin du match jouaient tous devant. Ils étaient bons physiquement et avec leurs grandes gabaries ils ont pu faire la différence“, reconnait, Mohamed Elmi Abar. Le jeu de Aymanre Abdou a payé cher en permettant Kassim dit Aha d’offrir la victoire aux comoriens. “Nous avons gagné notre match, mais on est physiques épuisés. La compétition devient intéressante pour nous à ce score. On y croit“, dit le buteur Daoud.

Source Eliedjouma